Allianz Arena

AccèsActivitésTickets

Infos stade

Werner Heisenberg Allee 25 80939 München Fröttmaning

🏟️ La façade de l'Allianz Arena est constituée de 2 874 coussins d'air maintenus gonflés par un flux constant d'air sous pression. Ces panneaux transparents équipés de LED peuvent être illuminés indépendamment les uns des autres d'une lumière de n'importe quelle couleur. On voit l'Allianz Arena de très loin !

Cette façade transparente a pour principal avantage de laisser passer les rayons du soleil, indispensables pour maintenir la qualité de la pelouse.

🏆 Le stade a accueilli le match d'ouverture de la Coupe du Monde FIFA 2006, la finale de Champions League 2012 et plusieurs matchs de l'Euro 2020.

Le stade accueillera l'Euro 2024. Il ouvrira ses portes 3h avant les matchs. Fan Zone Olympiaparc (Hans-Jochen-Vogel-Platz)

PASS VOYAGE 36 heures : les détenteurs de billets de match ont droit à un pass de 36 heures sur le réseau VBB. Il est valable de 6h le jour du match à 18h00 le lendemain. Aucun parking public du stade ne sera disponible.

 

 

 

7502430/05/2005München Fröttmaning

FC Bayern München (FCB)

Infos pratiques / Accès

🅿️ On compte 9800 places de stationnement dans les parkings "Esplanade" (sur 4 étages / le plus grand d'Europe), 150 places de parking PMR, 1200 places de parking sur 2 niveaux dans le stade. Sortie par reconnaissance de plaque d'immatriculation. Il est possible de payer le stationnement à l'avance via le site@ de l'Allianz Arena.

L'Aéroport se trouve à 40mn en train du centre ville. 

🛅 4 consignes à bagages (plan : suivre le lien plus bas)

💳 Pas de paiement en cash dans le stade, uniquement par carte de crédit, cartes EC

Transports en commun

🚈 Arrêt de tram Fröttmaning : ligne U6 toutes les 2mn depuis "Odeonsplatz" ou "Marienplatz" - puis 10mn de marche pour remonter l'esplanade jusqu'à l'Arena.

Calculer son bilan carbone

Comparez dès à présent les différents moyens de transport et leur impact sur l'écologie et notre planète.

Calculer

En vélo

En bus

En voiture

En voiture électrique

En train

En fusée

Infos billetterie

Infos tourisme

👀 A voir : Maxvorstadt (galeries, musées), Kunstareal (art), nombreux parcs et Eisbach (rivière artificielle et sa vague à surfer)

Quelques lieux touristiques à ne pas manquer

Powered by GetYourGuide

Avis de la communauté

Modération

*Une information vous semble erronée ? Un utilisateur a un comportement inapproprié ?

Valider

Je crée mon compte

*Mentions obligatoires

Valider

Se connecter

*Mentions obligatoires

Mot de passe oublié ?

Valider